Banner Top
Español Français

Plages de Cuba. Les meilleures plages de Cuba, Plage Varadero, Plage Santa Maria

Plages de Cuba TheCubanHouses.com Plages de Cuba

Connaissez les meilleures plages de Cuba et jouissez des charmes qui cachent leurs sables très fins et blancs, leurs chaudes eaux turquoise et quelques tombées de soleil de luxe, toujours depuis les meilleures installations hôtelières.

Cuba est sans doute une des destinations touristiques les plus attractives des Caraïbes. Sa richesse naturelle la transforme en l’ile la plus intéressante des Grandes Antilles et en une place naturelle idéale pour ceux qui cherchent à faire réalité le tour de leurs rêves de plages paradisiaques et de charme inégalable.

Exposées au soleil, sûres, spectaculaires, elles sont comme ça les stations balnéaires de l'archipel cubain. L'Île a plus de 300 kilomètres de plages naturelles à un sable fin et à des eaux propres, chaudes et tranquilles, lesquelles sont une tentation pour flatter le corps et l'esprit sous le soleil du tropique. À cette variété de plages s'ajoute le système d’îlots du nord de l'archipel ayant des endroits séducteurs où la beauté et la tranquillité des îles rêvées priment.

Parmi les plages les plus importantes de Cuba nous pouvons mentionner, dès l'Occident jusqu'à l'Orient : Plage Maria la Gorda et plage de l’Îlot Levisa dans la province de Pinar del Río ; Plages de l’est de La Havane ; Plage Varadero dans la province de Matanzas ; Plages du système d’ilots du nord de la province de Villa Clara aux îlots de Santa Maria, Ensenachos et Las Brujas ; Plage Ancon dans la province de Trinidad ; Plage Rancho Luna dans la province de Cienfuegos ; Plages aux îlots Cayo Coco et Cayo Guillermo dans le système d’îlots Jardines del Rey ; Plage Santa Lucia dans la province des Camagüey ; Plages Guardalavaca, Esmeralda et Pesquero dans la province d’Holguín ; Plage Marea del Portillo dans la province de Granma et les Plages Baconao à Santiago de Cuba.

Station balnéaire de Varadero

La Station balnéaire de Varadero est indiscutablement la plus universelle, la plus connue et la plus visitée des destinations de soleil et plage à Cuba. Elle est une des destinations les plus populaires et à un franc apogée hôtelier. Elle se distingue en plus par ses charmes naturels, par l’excellente et variée offre hôtelière et extrahôtelière qu'elle propose au visiteur.

Donc, si vous décidez de passer par cette frange paradisiaque de plage du littoral nord de Cuba, nous vous suggérons de ne pas manquer la jouissance de ses paysages sous-marins, car elle a un important centre international de plongée, et l’attente de la tombée du soleil étendu sur le sable. Si Varadero vous attrape et vous décidez de passer la nuit dans cette station balnéaire, ne manquez pas sa vie nocturne ayant des places où se présentent les meilleurs orchestres du pays et où existent les discothèques les plus renommées ; ne manquez pas visiter La Rumba.  

Dans toutes les stations balnéaires cubaines, on peut jouir des conditions exceptionnelles pour la pratique du sport nautique.

Le golf tient à Varadero un espace exclusif dans le Varadero  Golf  Club ayant un champ formidable de 18 trous. 

Les Hôtels 

Dans chacune des stations balnéaires cubaines, vous pourrez jouir d'un service hôtelier de luxe, où vous pourrez sûrement trouver la réponse à chacune de vos exigences. De prestigieuses installations cinq étoiles avec du service Royalti et l’offre All inclusive, ayant un personnel hautement spécialisé et un service d'organisation d'événements, de réceptions, de mariages et de lune de miel. Cela et plus vous pouvez trouver à votre disposition dans chacune de ces installations hôtelières.

Suggestions? 

Si votre standard de vie est haut et vous désirez être un peu gâté, vous ne regretterez pas de passer un week-end de luxe dans l’hôtel Paradisus Varadero,  catégorie 5 étoiles, avec du All inclusive Royal Service, le plus haut service de la compagnie Melia-Hotels international.

Les hôtels aux îlots cubains, dont la majorité est d'ouverture récente, vous offrent aussi une possibilité d'ultra confort, notamment si votre intention est de passer des vacances éloigné de la dynamique affairée de la vie moderne, décontracté et en pleine vie privée.  

Cuba se trouve dans les Caraïbes insulaires comme une destination privilégiée. Le tourisme de plage et soleil est une de ses plus fortes lettres de créance qui a réussi à le placer à innombrables marchés touristiques comme ce qu’il est, un paradis tropical baigné par la mer des Caraïbes, que vous ne devez pas manquer.  N’en pensez-vous pas ?

Laissez un commentaire

Agradecemos sus comentarios, pero sí usted desea hacer una reservación para un alojamiento, llene correctamente el formulario asociado a la casa de renta de su elección.

Banner TheCubanHouses.com