Banner Top
Español Français

Location à Trinidad. Maison privée à louer. Pension Rïntïntïn

Pension Rïntïntïn TheCubanHouses.com Pension Rïntïntïn

Pension Rïntïntïn, Trinidad, près de Plaza Mayor, 2 chambres avec de l’air à température et à humidité contrôlées. 30 CUC par jour la chambre.

Descripción

La Pension El Rïntïntïn est à 50 mètres de la Plaza Mayor au centre de la partie historique de la ville. La maison a un style colonial avec des toits de tuiles et fenêtres en bois précieux. Cette maison privée en location à Trinidad a une capacité pour huit hôtes. Elle a trois chambres à coucher. Une chambre est au premier étage et les autres chambres sont au deuxième étage en ayant toutes de l’air à température et à humidité contrôlées, ainsi que leurs respectives salles de bains indépendantes. Cette propriété a aussi une entrée, une salle de séjour, une salle d’accueil, une cour de service, un balcon, une salle à manger, une terrasse, une cuisine et une cour. Le logement est très confortable et ventilé, avec de vastes fenêtres offrant de la clarté et la fraîcheur.
On offre du service gastronomique et de cocktails à la demande des hôtes. Les hôtes sont accueillis à leur arrivée avec le cocktail de bienvenue El Rïntïntïn.  On offre aussi des excursions à des endroits d’intérêt de la localité, des promenades à cheval avec guide et des cours de plongée avec un instructeur professionnel.

Adresse: Rue Simon Bolívar, Trinidad, à 50 mètres de Plaza Mayor.

Reservar

Nombre y Apellidos*

Dirección de Correo*

País*

Teléfono

Fecha Entrada* Fecha Salida*
# Personas* # Habitaciones*

Comentario
Al usted reservar acepta nuestras políticas y condiciones de uso

Laissez un commentaire

Agradecemos sus comentarios, pero sí usted desea hacer una reservación para un alojamiento, llene correctamente el formulario asociado a la casa de renta de su elección.

Banner TheCubanHouses.com