Banner Top
Español Français

Hôtel Cuba. Hôtel Havane. Hôtels 5 étoiles, 4 étoiles à Cuba

Hotel Cuba TheCubanHouses.com Hotel Cuba

Qu'est-ce qu'on doit faire, choisir un hôtel à La Havane ou une maison privée à louer ?


Se loger dans une maison à louer peut être une des expériences les plus intéressantes dont vous pouvez jouir dans votre visite à Cuba, notamment si vous désirez connaître à fond notre peuple et notre culture. C'est-à-dire ; comment vivent-ils et pensent-ils les Cubains, le Cuba réel.
Eh bien, l'aspect folklorique n’est pas tout ; les maisons à louer ont des avantages innombrables qui font que des milliers et des milliers de touristes échappent des hôtels et ils deviennent des clients assidus. 

Économie
Dans leur catégorie, elles sont plus économiques que les hôtels.
Nous l'expliquerons avec un exemple : disons que vous choisissez un hôtel 5 étoiles à La Havane, par une valeur approximative de 120 à 300 CUC par jour la chambre. En général, vous payez pour une petite chambre à coucher qui ne surpasse pas les 4 x 5 mètres carrés ; un service gastronomique standard (repas d'hôtel, confectionné pour des centaines de touristes) ; l’accès à des certaines aires comme la piscine (ayant à partager cela, avec dizaines de voyageurs de plus) et une vie privée dans votre chambre, seulement là. À cela, ajoutez de grands maux de chien par les frais qui impliquent le logement dans un hôtel, si vous voyagez dans des groupes de familiers ou d’amis, à cause du fait que les chambres sont seulement doubles ou triples.
Dans les maisons de luxe à louer, équivalents d’un hôtel 5 étoiles à Cuba, vous pouvez louer une maison ou une villa complète avec une capacité de logement beaucoup plus grande par le même prix de 300 CUC. Là, vous jouirez d'un bassin ou d'une piscine pour l’usage exclusif des hôtes. Ces logements sont très confortables et vastes ; on y jouit de jardins, portails,  cours,  terrasses, salles de séjour, salles à manger, etc. Quelque chose de très différent de la petite chambre de l'hôtel.

Hotel Habana

Service personnalisé
Un autre élément très important à en tenir compte est le service personnalisé qui est offert dans les maisons privées. Dans les hôtels à Cuba, vous serez un touriste de plus parmi des milliers. Dans les maisons à louer, vous êtes le centre d'attention en étant l'hôte unique. Donc, le service de la famille amphitryon fera l'impensable pour essayer de vous satisfaire. Ce dernier élément, lié à la faisabilité économique qui représente une maison à louer, a causé que le flux de visites à des maisons privées provienne en 95 % ou encore plus des hôtels et non vice-versa. Il est très difficile qu'un touriste après avoir connu un bon logement privé décide de se loger dans un hôtel. Il y a des rapports très sérieux qui argumentent qu’une fois que les visiteurs d'autres nations découvrent les bénéfices d'une maison privée à louer, ils ne reviennent pas aux hôtels. Ils deviennent comme ça des clients assidus un an après l’autre.
Les hôtels 4 étoiles à Cuba ont également leur équivalent dans les maisons ou les appartements à louer. Un hôtel 4 étoiles à Cuba coûte habituellement entre 85 et 130 CUC par jour la chambre à coucher. Une maison à louer dans la même catégorie coûte seulement entre 40 et 80 CUC par jour la chambre. Comme nous avons déjà souligné, la capacité dans une maison à louer peut être plus grande, en arrivant à doubler ou à tripler la quantité d'hôtes en dépendance du nombre de lits disponibles, en les rendant idéales pour les grands groupes de familiers ou d'amis.
Les hôtels 3 étoiles dans notre île ont habituellement des tarifs entre 50 et 80 CUC par jour la chambre. Nous ne recommandons pas ce type d'hôtel aux touristes, sauf quelques exceptions dans la capitale. Ce sont des hôtels qui possèdent beaucoup de déficiences et dont leurs visiteurs se plaignent continuellement.
Les maisons à louer les plus économiques ont des prix de logement entre 25 et 40 CUC par jour la chambre à coucher et elles se trouvent presque toujours placées dans des espaces du centre de la ville et elles sont près des endroits touristiques.
Les services gastronomiques dans des pensions ou des maisons à louer, dans leur immense majorité, sont très économiques et suprêmes si vous voulez déguster la véritable cuisine traditionnelle cubaine bien que dans quelques logements se servent aussi des plats de la cuisine internationale.
Certes, tout n’est pas idéal dans les maisons privées. Comme les hôtels 3 étoiles d’une basse qualité, les maisons à louer sont susceptibles de ne pas avoir toutes les conditions idéales pour que vous vous reposiez avec placidité. Vous devez choisir correctement le logement, vous renseigner ou sélectionner une agence avec expérience.

Hoteles Cuba

Dans notre site Web TheCubanHouses.com, nous montrons seulement des logements sélectionnés et des propriétaires avec expérience dans les activités de location. Vous pourrez choisir des maisons, un appartement ou des villas avec de grandes conditions de confort et de vie privée.
Vous aurez un sentiment de sécurité avec nous...

Visitez les sections:

Maisons avec piscine à Cuba

Voyage à Cuba et vacances. Maisons de location à La Havane

 

Laissez un commentaire

Agradecemos sus comentarios, pero sí usted desea hacer una reservación para un alojamiento, llene correctamente el formulario asociado a la casa de renta de su elección.

Banner TheCubanHouses.com