Banner Top
Español Français

Douane Cuba règlements, lois, loi importation. Gazette officielle

Douane Cuba TheCubanHouses.com Douane Cuba

Information aux voyageurs et aux touristes sur les caractéristiques de notre douane:

Tous les passagers quand ils apportent en plus de leurs effets, des articles pour importer à notre pays, ils doivent remplir la déclaration de la douane. L'entrée d'argent liquide à Cuba est libre; mais, si la quantité que le passager porte est supérieure à 5000,00 USD ou à son équivalent dans d’autres monnaies, il doit remplir la déclaration de la douane.

Décharge gratis la Gazette officielle sur les règlements de la douane de a Cuba !

Aux touristes
Si vous visitez Cuba comme touriste, vous avez le droit d'apporter vos effets. On considère comme des effets, en plus des vêtements et d’autres articles dont le touriste a besoin pour son usage, d’autres articles en dépendance des circonstances du voyage et selon le type de tourisme à réaliser, tels que des livres scientifiques, techniques, d'art et de littérature, des partitions musicales, ainsi que de caméras de photos et de vidéo ; une tente ; des apprêts de pêche ; une bicyclette ; des équipements pour la pratique du sport ; un micro-ordinateur personnel, un instrument d'enregistrement et de reproduction de son, des fauteuils roulants pour des invalides, des prothèses remplaçant un organe ou une partie de lui, ainsi que des équipements, des livres ou des matériels destinés à des personnes non voyantes.

Le passager ne pourra emporter avec soi sous aucune circonstance
Des drogues, des stupéfiants et des substances psychotropes ou hallucinogènes, sauf celles-là d'usage médical accompagnées de la prescription facultative correspondante. Des explosifs, des armes à feu et des munitions, sauf s'ils ont une autorisation explicite de l'organisme compétent. Des produits hémo-dérivés; De la littérature ou des articles et des objets obscènes ou pornographiques qui portent attente contre les intérêts généraux de la nation. Des espèces protégées par la Convention sur le commerce international des espèces menacées de la faune et de la flore, s'il ne possède pas de permission expédiée par l’autorité compétente (Permission CITES).

Maison avec piscine La Havane

Les passagers peuvent apporter avec soi à Cuba, libre du paiement de droits
Leurs effets, c'est-à-dire, les articles dont un voyageur peut avoir besoin pour son usage personnel durant le voyage; Des médicaments, une prothèse et des fauteuils roulants pour l’usage de personnes malades et handicapées ; Des livres et des articles pour l'enseignement. En plus, les passagers peuvent importer comme une partie de leur bagage, sans un caractère commercial et soumis au paiement des correspondants droits de douane, des articles nouveaux et usagés jusqu'à la limite d’une valeur autorisée de mille (1,000) pesos. La valeur des articles qui arrivent au pays comme des bagages non accompagnés fera partie de la valeur maximale permise de ce passager.

Des interdictions pour l'importation (entrée)
Des cuisinières et des fourneaux électriques, sauf les cuisinières vitrocéramiques d'induction dont le modèle ne dépasse pas la consommation électrique de 1500 watts, par foyer ;
Des fours électriques, sauf les dénommés micro-ondes (microwave) ; n’importe quel type de résistances électriques. On ne pourra pas non plus importer de véhicules légers à moteur : des voitures, des motocyclettes et des bicyclettes de moteur à combustion ; des moteurs et des carrosseries de voitures et de motocyclettes.
On ne doit pas importer des produits d'origine animale qui peuvent être porteurs de maladies.
Pour une information plus vaste, visitez le site Web de la Douane de Cuba: www.aduana.co.cu

 

Visitez la version anglaise: travel.Thecubanhouses.com

Si vous voulez profiter de merveilleuses vacances à La Havane. Nous recommandons ce merveilleux Location de maison à Cuba au bord de la mer.

Sur notre site vous pouvez également profiter de l'hébergement et de logements locatifs. Nos offres sont moins chers que les hôtels 5 étoiles à La Havane: Maisons avec piscine, appartements à louer, maisons de luxe dans les principales attractions touristiques de La Havane et Cuba.

 

Laissez un commentaire

Agradecemos sus comentarios, pero sí usted desea hacer una reservación para un alojamiento, llene correctamente el formulario asociado a la casa de renta de su elección.

Banner TheCubanHouses.com