Banner Top
Español Français

Îlot Santa Maria, importante plage de Cuba. Tourisme à la Plage.

Îlot-Santa-Maria TheCubanHouses.com Îlot-Santa-Maria

En 2013, le prestigieux site digital sur voyages et tourisme Trip Advisor a consacré ses éloges à la destination touristique, Îlot Santa Maria. Conformément aux impressions des voyageurs qui ont visité cet endroit d’intérêt et ont laissé leurs commentaires dans ce site Web, l'Îlot Santa Maria a été catalogué comme une des destinations les plus exotiques des Caraïbes et ses plages ont été choisies parmi les 25 meilleures plages du monde. Pas tout à fait mal, n’est-ce pas? Jusqu'à il y a quelques années, c'était un endroit accessible uniquement pour des pêcheurs et des naturalistes. Aujourd'hui les charmes de ces plages-ci de Cuba s’ouvrent aux visiteurs de tout le monde.

Que trouve-t-on dans cette nouvelle destination?

Bon, on trouve une plage impressionnante de 11 kilomètres de longueur, en état presque vierge, où on peut observer une énorme diversité de flore et de faune. Il y est aussi, naturellement, sa barrière corallienne, reconnue comme une place unique aux Caraïbes parmi les destinations de plongée les plus immaculées, les plus diverses et les plus pleines de vie. 

Grâce à cela, elle a un centre important de plongée qui offre en plus la possibilité de pratiquer un bon nombre de sports nautiques. 

Logement

Dans un sens général, le système d'îlots cubains focalisés sur le tourisme se distingue par un service de la plus haute qualité. Cette modalité de jouissance des plages de Cuba est la plus récente à avoir été lancée au marché international et elle se trouve en franche expansion. Son infrastructure hôtelière est surtout de luxe parce que cette forme de tourisme à la plage a été conçue de cette manière.

L’îlot Santa Maria est une expression de cette tendance de présentation du produit « Îlots de Cuba ». 

Ses meilleurs hôtels, 5 étoiles tous, dont vous ne pouvez pas manquer de jouir pendant votre séjour aux meilleures plages de Cuba,  sont : Meliá Cayo Santa Maria ; HUSA Cayo Santa Maria Beach Resort ;  Meliá Buenavista ; All Inclusive Royal Service et Spa ; Meliá Las Dunas ;  Royalton Cayo la Santa Maria ; Luxury Resort et Spa. Ce sont des hôtels idéaux pour que vous jouissiez tant en couple qu’en famille.

Ne manquez pas l'occasion de vous approcher de cette petite île, au nord de Cuba, appartenant à la province de Villa Clara où vous pourrez sûrement folâtrer au soleil, nager dans des eaux brillantes et bleues et jouir de tout dans ce complexe touristique ayant tout inclus, dans l’éternel été de Cuba.

Nous raconterez-vous vos impressions?

Laissez un commentaire

Agradecemos sus comentarios, pero sí usted desea hacer una reservación para un alojamiento, llene correctamente el formulario asociado a la casa de renta de su elección.

Banner TheCubanHouses.com